Author |
Topic  |
scotlandyard
Starting Member
10 Posts |
Posted - 17 April 2002 : 00:52:11
|
Salut tout le monde !!!
Je pensais a une chose, il existe une version de ce forum en français, qui a été traduite il y a je pense pas mal de temps... Cette traduction est vraiment bonne, à mon humble avis.
Il faut aller voir www.internaute.ch
Peut-être prendre contact avec l'admin du forum ?
scotlandyard
PS: Just a little translation: He allready exist a french version of this forum, on the www.internaute.ch
Perhaps make a contact with the admin of this forum ? The language to be used on this forum is very good.
scot
Edited by - scotlandyard on 17 April 2002 00:55:04< |
 |
|
hfl
Starting Member
1 Posts |
Posted - 02 June 2002 : 10:46:25
|
Erreur de traduction : strLangPop_Profile00080 = "Ma photo" au lieu de "Mon image"
Anomalie : Dans le profil du membre (pop_profile.asp), on voit : Sexe = Male. Que doit-on modifier pour voir à la place : Sexe = Masculin ?
-- In English : Translation error : strLangPop_Profile00080 = "Ma photo" instead of "Mon image"
Anomaly : In member profile pop_profile.asp, we can see : Sexe = Male. What must be changed in order to see instead : Sexe = Masculin ? (English words "Male" and "Female" seem to remain in the code...)
< |
 |
|
Sgt Dak
Starting Member
France
15 Posts |
Posted - 06 July 2002 : 06:34:38
|
quote: Erreur de traduction : strLangPop_Profile00080 = "Ma photo" au lieu de "Mon image"
Anomalie : Dans le profil du membre (pop_profile.asp), on voit : Sexe = Male. Que doit-on modifier pour voir à la place : Sexe = Masculin ?
Pour ce qui est du Sexe, ce n'est effectivement pas dans une chaîne.
Bozden >> I couldn't find strings 'Male' and 'Female' (strLangPop_Profilexxxxx) in the langfile... Could be useful (or am I blind ?)
Pour ce qui est de la photo, je sais que sur de nombreux forum, cet emplacement est utilisé pour insérer une image et non une photo de la personne. Cela ressemble un peu au système d'avatars simplifiés. C'est pourquoi j'ai utilisé le terme image et non photo (picture peut avoir les deux sens)
quote: Salut tout le monde !!!
Je pensais a une chose, il existe une version de ce forum en français, qui a été traduite il y a je pense pas mal de temps... Cette traduction est vraiment bonne, à mon humble avis.
Il faut aller voir www.internaute.ch
Peut-être prendre contact avec l'admin du forum ?
scotlandyard
Pour le site dont tu parles, il s'agit d'une traduction brute faite dans le code d'une ancienne version du forum. Ce n'est pas possible (à moins de reprendre tout le travail depuis le début) d'adapter cette version au système actuel qui est basé sur un seul fichier de langage contenant toutes les chaînes de caractères.
De nombreux forums traduits comme celui-ci existaient déjà depuis longtemps en de nombreuses langues. C'est pour simplifier ce processus que la version internationale est développées. Cependant, tu peux télécharger le fichier français que tu trouveras en tête de ce sujet et poster des corrections qui te semblent intéressantes.
désolé pour le temps de réponse, mais ca avance c'est l'important n'est-ce pas ?
Edited by - Sgt Dak on 06 July 2002 06:40:31< |
 |
|
Deleted
deleted

4116 Posts |
Posted - 06 July 2002 : 09:56:21
|
quote:
Bozden >> I couldn't find strings 'Male' and 'Female' (strLangPop_Profilexxxxx) in the langfile... Could be useful (or am I blind ?)
This is a bug in v4bx. I'll post this now, but send the solution after I check it.
Think Pink ==> Start Internationalization Here< |
 |
|
Schpk
Starting Member
Belgium
6 Posts |
Posted - 24 July 2002 : 08:58:15
|
Encore un petit détail,il doit sans doute s'agir d'une faute de frappe, mais en page d'accueil, il est écrit : 'Aucun sujet actif sepuis votre dernière visite' le 'sepuis' est évidemment un 'depuis'...
Sinon, c'est du bon boulot et qui fonctionne bien sur la v40b03..
Je viens de l'installer, si je trouve encore d'autres fautes, je vous les signalerez...
J'y ajoute que le texte explicatif dans le pop-up des smilies est trop long et que tout n'apparaît pas dans ce pop-up...
Edited by - Schpk on 24 July 2002 11:07:45< |
 |
|
Sgt Dak
Starting Member
France
15 Posts |
Posted - 05 August 2002 : 17:04:24
|
quote:
Encore un petit détail,il doit sans doute s'agir d'une faute de frappe, mais en page d'accueil, il est écrit : 'Aucun sujet actif sepuis votre dernière visite' le 'sepuis' est évidemment un 'depuis'...
Corrigé...
quote:
Sinon, c'est du bon boulot et qui fonctionne bien sur la v40b03..
Merci
quote:
Je viens de l'installer, si je trouve encore d'autres fautes, je vous les signalerez...
Avec plaisir, c'est vrai que quand on a tappé autant de lignes, on laisse facilement passer quelques fautes de frappes (ou même des fautes tout court, personne n'est infaillible)
quote:
J'y ajoute que le texte explicatif dans le pop-up des smilies est trop long et que tout n'apparaît pas dans ce pop-up...
bozden <--- I didn't notice it 'cause I modified this bug long ago by myself, but the popup function for the smilies window make a window adapted for english language only, it could help if it was a little bit bigger. I don't think that adapting it for each language is a good solution, but you could make it bigger for all languages (a space down a window is not a problem IMHO)
< |
 |
|
spitfrog
Starting Member
1 Posts |
Posted - 15 August 2002 : 13:40:45
|
Lors de l'envoi d'un post Vous traduisez "nouveau sujet" à la place de "poster réponse" ou "envoyer réponse" (en anglais "post new reply"). C'est un peu déroutant... on a l'impression de créer un nouveau topic plutôt que de répondre.< |
 |
|
Deleted
deleted

4116 Posts |
Posted - 15 August 2002 : 19:25:41
|
quote: Originally posted by Sgt Dak bozden <--- I didn't notice it 'cause I modified this bug long ago by myself, but the popup function for the smilies window make a window adapted for english language only, it could help if it was a little bit bigger. I don't think that adapting it for each language is a good solution, but you could make it bigger for all languages (a space down a window is not a problem IMHO)
I second this. There are many more design changes needed for v4, because v3.x is designed to "fit" English text. < |
Stop the WAR! |
 |
|
runnerblade
Starting Member
35 Posts |
Posted - 25 August 2002 : 10:40:22
|
Bonjour,
J’ai un problème pour mettre le forum en langue française, J’ai installé la dernière version du forum stintz 3.4.01 (tout c’est bien passé) Et pour mettre le forum en français j’ai télécharger « AllPost40b03patches.zip » puis j'ai installé ces fichiers dans le répertoire (en écrasant les fichiers existant). Ensuite j’ai mis le fichier « Lang1036.asp » dans le répertoire. Et maintenant cela ne fonctionne pas que dois-je faire ?
Voici l’erreur que cela me met :
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0411' Redéfinition de nom /forum/inc_top.asp, line 63 dim mLev, strLoginStatus, MemberID ----^
Merci beaucoup pour votre aide. < |
 |
|
Deleted
deleted

4116 Posts |
Posted - 25 August 2002 : 17:02:53
|
You just cannot use v4b language files with v3.4.x... You need to wait until v4b04 is released and the language files are updated. < |
Stop the WAR! |
 |
|
Loupfurieux
Starting Member
1 Posts |
Posted - 09 January 2003 : 17:50:47
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour installer le module de language Lang1036.asp, j'ai placer cette page dans la directorie du forum et j'ai changer l'CID dans config.asp en 1036. Malgré cela le forum reste en anglais ?
Svp expliquations en français je ne pige rien à l'anglais, merci.< |
Loupfurieux |
 |
|
Topic  |
|